Accueil Flèche Actualités fleche Fin du sens unique sur la rue Principale

Fin du sens unique sur la rue Principale

La Ville de Saint-Sauveur annonce la fin du sens unique sur la rue Principale, entre l’avenue des Seigneurs et l’avenue de la Gare. Les automobilistes peuvent donc y circuler, à nouveau, dans les deux sens.

Fin du sens unique sur la rue Principale

Publié le 10 novembre 2020

Le démantèlement de l’aménagement temporaire était rendu nécessaire en raison de la venue de la saison hivernale. Les opérations de déneigement pourront ainsi s’effectuer de façon efficace et sécuritaire.

Rappelons que cette portion de la rue Principale avait été aménagée à sens unique le 16 mai dernier, et ce, afin d’élargir la surface piétonnière de chaque côté de la rue et ainsi permettre une plus grande distanciation physique des piétons. Il s’agissait là d’une initiative visant à faire respecter les consignes sanitaires des autorités de santé publique afin de réduire la propagation de la COVID-19.

Pour connaître les autres actions mises de l’avant par l’administration municipale depuis le début de la pandémie, consultez la section COVID-19 de ce site, accessible via le menu Mesures d’urgence.