Accueil Flèche Actualités fleche Cortège organisé par la Ville de Saint-Sauveur en guise d’hommage à un employé municipal décédé

C’est le dimanche 6 décembre 2020, en matinée, qu’un cortège, organisé par la Ville de Saint-Sauveur, a circulé sur la rue Principale afin de rendre hommage à un employé municipal, M. Laurent Bélisle, décédé subitement le 27 novembre dernier.

Publié le 8 décembre 2020

C’est ainsi qu’une quinzaine de véhicules municipaux ont défilé entre le stationnement Lafleur et le salon funéraire Trudel, situé en face de l’église de Saint-Sauveur. Les villes de Sainte-Adèle et de Piedmont ont aussi participé au cortège en guise de solidarité. En plus des véhicules, de nombreux employés de la Ville se sont joints en marchant au cortège. Et à 9 h 55 précisément, les véhicules ont fait retentir leur criard et sirène afin de rendre un dernier hommage à leur collègue.

Ce fut une courte cérémonie vibrante et riche en émotions à laquelle la famille du défunt a assisté. Le maire de Saint-Sauveur, monsieur Jacques Gariépy, était également présent afin de remettre un bouquet de fleurs à la conjointe de M. Bélisle.

Rappelons que Laurent Bélisle était chef mécanicien au Service des travaux publics et génie et comptait plus de 32 ans de service au sein de la Ville de Saint-Sauveur.