+ Menu secondaire

Accueil Flèche Actualités fleche BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE : changement important à compter du 17 décembre 2020

Imprimer cette page

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE : changement important à compter du 17 décembre 2020

Considérant le passage de la MRC des Pays-d’en-Haut au niveau d’alerte maximale (zone rouge) à compter du 14 décembre 2020, la Ville de Saint-Sauveur informe les usagers de la bibliothèque municipale qu’à compter du jeudi 17 décembre 2020, l’accès à la bibliothèque sera réservé au personnel et le prêt de livres se fera dans une formule sans contact uniquement.

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE : changement important à compter du 17 décembre 2020

Publié le 14 décembre 2020

Pour se prévaloir du service de prêt de livres sans contact, les usagers devront se rendre sur le site Internet Ma BIBLIO à moi, à mabiblioamoi.ca/fr, et accéder à la section « Catalogue ». Une fois les livres sélectionnés, les usagers pourront transmettre leur commande via la plateforme reponseatout.ca, accessible sur le site Ma BIBLIO à moi, ou encore, par courriel, à l’adresse [email protected], ou par téléphone, au 450 227-2669. Lorsque les livres seront prêts à être récupérés, un membre du personnel de la bibliothèque municipale communiquera avec l’abonné afin de lui indiquer les modalités de récupération. Considérant la forte demande anticipée de ce service, nous sollicitons la compréhension des usagers quant au délai de traitement de leur commande. 

Considérant le caractère exceptionnel de la situation, la Ville informe que la date de remise des prêts en cours a été reportée au      5 janvier 2021. 

De plus, les abonnés qui voudront retourner les livres empruntés sont invités à utiliser la chute à livres prévue à cet effet, installée à l’extérieur du Chalet Pauline-Vanier, près de l'entrée principale.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos du service de prêt sans contact et des modalités de retour, veuillez communiquer avec la bibliothèque municipale.

Aimez-vous cet article?

Retour à la page précédente