Accueil Flèche Actualités fleche Appel d'intérêt - Citoyens recherchés pour siéger au comité culturel de la Ville de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est actuellement à la recherche de personnes intéressées à se joindre à son comité culturel pour le suivi de la Politique culturelle municipale.

Publié le 23 février 2021

MISSION DU COMITÉ

Le comité culturel résulte de l’adoption, en 2016, de la Politique culturelle de la Ville de Saint-Sauveur. Sa mission consistera à suivre la mise en œuvre du plan d’action et à recueillir les données permettant au comité d’émettre des recommandations au conseil municipal. Les rencontres du comité culturel se tiendront à une fréquence de trois à quatre fois par année, par vidéoconférence ou en présentiel, selon l’évolution des directives gouvernementales.

COMPOSITION DU COMITÉ

Le comité culturel sera composé de six citoyens (dont deux représentants des artistes et deux représentants des organismes culturels), d’un élu, d’un représentant de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et d’un représentant de la MRC des Pays-d’en-Haut. Ces membres devront être nommés par résolution du conseil municipal pour y siéger.

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Cet appel d’intérêt s’adresse aux citoyens de Saint-Sauveur âgés de 18 ans et plus. Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre d’intention, décrivant leur intérêt, leur motivation et leurs compétences, au plus tard le 3 mars 2021, par courriel ou par la poste, aux coordonnées suivantes :

Madame Eve Pichette-Dufresne
Directrice du Service de la vie communautaire
1, place de la Mairie
Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6

Courriel : [email protected]

QUESTIONS?

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service de la vie communautaire au 450 227-4633, poste 4000.