Accueil Flèche Actualités fleche Le bulletin municipal fait peau neuve!

Le bulletin municipal fait peau neuve!

La Ville est fière de dévoiler la nouvelle présentation de son bulletin municipal Le Sauverois.

Le bulletin municipal fait peau neuve!

Publié le 1 mars 2021

La Ville de Saint-Sauveur amorce un vent de renouveau quant à son image de marque en présentant une version plus actualisée de son bulletin municipal Le Sauverois. Il s'agit là d'un changement marquant considérant que le format actuel date de près d'une décennie.

La publication propose désormais un format plus convivial, une présentation plus épurée, ainsi qu'une toute nouvelle rubrique intitulée « Les bons coups de nos commissions », qui met en valeur les initiatives et les projets novateurs réalisés par les élus et notre personnel. On y retrouve aussi toutes les nouvelles municipales, ainsi que les rappels saisonniers habituels.

Dans la semaine du 1er mars 2021, les citoyens seront à même de découvrir la transformation de la publication en recevant l'édition printanière dans leur boîte aux lettres.

Disponible en ligne ou en version papier, Le Sauverois demeure un incontournable pour demeurer branché sur votre ville. Pour consulter cette édition renouvelée, visitez la section Bulletin municipal de ce site.