Accueil Flèche Actualités fleche Camp de jour 2021 : service d’accompagnement aux enfants ayant des besoins particuliers

Les parents intéressés doivent soumettre leur demande au plus tard le 12 mars 2021.

Publié le 3 mars 2021

En prévision de la tenue de son camp de jour estival, la Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer qu’offrira un service d’accompagnement aux enfants ayant des besoins particuliers (handicap, déficience, autisme, trouble de comportement, etc.).

Pour connaître les conditions d’admissibilité et le fonctionnement de ce service d’accompagnement, communiquez avec Mme Emy Rudolph, technicienne en loisirs, au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 450 227-4633, poste 4021 ou au vlortie@ville.saint-sauveur.qc.ca.