Accueil Flèche Actualités fleche Exposition extérieure de photos d’antan à Saint-Sauveur

Exposition extérieure de photos d’antan à Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur, la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, ainsi que la Société d’histoire et de généalogie des Pays-d’en-Haut, s’unissent pour présenter une exposition extérieure de photos d’antan.

Exposition extérieure de photos d’antan à Saint-Sauveur

Publié le 9 mars 2021

Le circuit, qui s’étend sur une portion de la rue Principale et de l’avenue de la Gare, permet de découvrir 15 magnifiques photographies représentant le Saint-Sauveur d’autrefois, dont ses anciens bâtiments, ses véhicules d’époque, ainsi que la popularité du train qui amenait son flot de visiteurs dans la belle vallée.

Destinée à agrémenter le cœur du village et à faire découvrir une parcelle de notre histoire, cette exposition reprend les mêmes photos que celles qui illustrent le calendrier municipal 2021

Pour connaître la localisation des photographies de cette exposition, consultez le plan disponible

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre de l’Entente de développement culturel.

Bonne découverte!