Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur recherche des artistes locaux pour les célébrations de la fête nationale du Québec

En prévision des célébrations de la fête nationale du Québec, la Ville de Saint-Sauveur lance un appel de candidatures, destiné aux artistes locaux, afin de mettre en lumière toute la richesse du milieu culturel d’ici.

Publié le 30 mars 2021

Ainsi, les artistes issus du milieu des arts de la scène ou visuels, visant une clientèle adulte ou jeunesse, notamment les créateurs, auteurs, comédiens, chanteurs musiciens ou danseurs, sont invités à déposer un projet artistique susceptible d’être présenté à Saint-Sauveur, les 23 et 24 juin prochains, dans le cadre des festivités entourant la fête nationale.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Les artistes doivent soumettre un projet artistique pouvant être présenté aussi bien en présentiel qu’en virtuel, et ce, en considération des directives gouvernementales qui seront en vigueur à ces dates.

Les artistes intéressés à participer à cet appel de candidatures doivent remplir les documents requis, disponibles dans la section Activités et événements de ce site. La date limite pour le dépôt des candidatures est le 16 avril 2021.

QUESTIONS

Les artistes sont invités à soumettre leurs questions au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, par téléphone, au 450 227-4633, poste 4000, ou par courriel, à communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca.