Accueil Flèche Actualités fleche Les citoyens de Saint-Sauveur profiteront d’un accès gratuit aux terrains de tennis et de pickleball cet été

Dans une volonté de favoriser la pratique d’activités physiques et sportives, la Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer que l’abonnement aux terrains de tennis et de pickleball municipaux sera gratuit, cet été, pour tous ses citoyens.

Publié le 19 avril 2021

Cette annonce s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan d’action local de la Politique des Familles et des Aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut, dont une des actions concerne l’évaluation de la tarification et des impacts d’une diminution des tarifs ou d’une gratuité.

La gratuité offerte aux citoyens de Saint-Sauveur se traduira par des économies substantielles, pouvant aller jusqu’à 115 $, selon le type d’abonnement et la catégorie d’âge.

L'abonnement gratuit entrera en vigueur à compter du 22 mai 2021 et les citoyens pourront se le procurer à compter du 17 mai prochain. Les modalités sont disponibles dans le bulletin municipal Le Sauverois spécial camps et tennis.