Accueil Flèche Actualités fleche Citoyens à l'honneur - Appel de candidatures

Citoyens à l'honneur - Appel de candidatures

La Ville désire honorer des citoyens qui offrent de leur temps bénévolement pour aider la communauté sauveroise.

Citoyens à l'honneur - Appel de candidatures

Publié le 3 mai 2021

Si vous connaissez une personne qui fait du bénévolat, dont l’implication mérite d’être soulignée, ou si vous êtes vous-même un ou une bénévole engagé(e), participez à cet appel de candidatures! Il suffit de transmettre une lettre indiquant le nom de la personne, les raisons ayant motivé sa décision de devenir bénévole, ainsi que la nature de son implication actuelle dans la communauté sauveroise (son rôle, le nom de l’organisme où s’effectue le bénévolat, si applicable, depuis combien de temps, etc.).

La lettre doit être transmise par courriel, à l’adresse communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca, au plus tard le 11 juin 2021.

Pour toute question, communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 227-4633, poste 4000.