Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur annonce la réouverture de ses bâtiments municipaux au public

La Ville de Saint-Sauveur informe la population que ses bâtiments municipaux rouvriront à compter du lundi 14 juin 2021.

La Ville de Saint-Sauveur annonce la réouverture                                  de ses bâtiments municipaux au public

Publié le 11 juin 2021

Afin d’offrir un environnement qui respecte les directives de santé publique en vigueur, la Ville a mis en place différentes mesures sanitaires au sein de ses bâtiments. Il est à noter que le port du masque sera obligatoire pour tous les visiteurs. De plus, les heures d’ouverture des services suivants ont été modifiées, et ce, jusqu’à nouvel ordre :

Hôtel de ville : Le nouvel horaire sera le suivant : du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à midi. L’hôtel de ville sera fermé pendant l’heure du dîner, et ce, pour une durée indéterminée.

Bibliothèque municipale : L’horaire en vigueur est le suivant : mardi et jeudi, de 9 h à 12 h.  Mercredi et vendredi, de 13 h à 19 h. Le samedi, de 11 h à 14 h. La bibliothèque sera fermée le dimanche et le lundi.

Chalet Pauline-Vanier : Le Service des loisirs, de la culture et de la vie sera ouvert selon son horaire habituel, soit du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h à 17 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30.

Service des travaux publics et génie : le service sera ouvert selon son horaire habituel, soit du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h à 12 h.

La Ville invite les citoyens à prioriser l’utilisation du téléphone ou du courrier électronique pour joindre les services municipaux et soumettre leurs requêtes. Des services en ligne sont aussi disponibles sur le site Internet de la Ville. Les citoyens peuvent obtenir les coordonnées des services municipaux ou utiliser les services en ligne en visitant le site Internet de la Ville à l’adresse ville.saint-sauveur.qc.ca.

REPRISE DES SÉANCES DU CONSEIL MUNICIPAL DEVANT LES CITOYENS

Les séances du conseil municipal reprendront en présence des citoyens. Cependant, considérant les directives de distanciation physique en vigueur, cette séance se tiendra exceptionnellement au Chalet Pauline-Vanier, situé au 33, avenue de l’Église. Pour pouvoir y participer, les citoyens devront s’inscrire, par courriel, au plus tard le jeudi 17 juin 2021, à 16 h, à l’adresse suivante : [email protected] Une preuve de résidence devra être jointe au message. Les citoyens recevront un courriel confirmant leur participation à la séance. Pour toute question concernant les modalités d’inscription, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service du greffe au 450 227-4633, poste 2300.

En raison de l’évolution régulière des consignes gouvernementales, la Ville de Saint-Sauveur pourrait revoir les modalités de son offre de service. La population est invitée à demeurer à l’affût des mises à jour en suivant la page Facebook de la Ville ou en visitant régulièrement la section Actualités de ce site.