+ Menu secondaire

Accueil Flèche Calendrier des événements fleche Conseil municipal fleche Séance ordinaire du conseil municipal à huis clos

Imprimer cette page

Séance ordinaire du conseil municipal à huis clos

Le 18 janvier 2021

Dans le respect des mesures actuelles, le maire et les conseillers participeront à la séance par le biais d’une vidéoconférence, qui sera mise en ligne, dès le lendemain, dans la section Conseil municipal de ce site. L’ordre du jour de la séance sera disponible à compter du 15 janvier prochain dans la section Conseil municipal. Quant au procès-verbal, il sera mis en ligne dans les jours suivant la séance.

  • QUESTIONS DU PUBLIC : les citoyens sont invités à les envoyer au conseil municipal au plus tard le lundi 18 janvier 2021,
    13 h, par courriel, à l’adresse suivante : greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca, en y inscrivant leur nom et adresse complète.
  • DEMANDES DE DÉROGATION MINEURE : le conseil municipal prendra en considération les demandes de dérogations mineures qui seront à l’ordre du jour de cette séance. Les personnes ou organismes intéressés par ces demandes de dérogation mineure doivent communiquer avec le Service du greffe à l’adresse suivante : greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca, avant 12 h, le 15 janvier 2021. Les documents qui y sont rattachés peuvent être consultés au Service du greffe ou au Service de l’urbanisme, sur rendez-vous uniquement et pendant les heures d’ouverture, au 1, place de la Mairie. Pour les détails, visitez la section Avis publics de ce site.

Aimez-vous cet événement?

Retour à la page précédente