Annonces spéciales
COVID-19 : Pour connaître les actions mises en place par la Ville et pour visionner les entrevues réalisées par le maire, visitez la section Mesures d’urgence.
AVIS D'ÉBULLITION EN VIGUEUR : Nous vous informons qu’à la suite de travaux réalisés sur le réseau d’aqueduc municipal, un avis d'ébullition préventif est actuellement en vigueur pour les adresses suivantes : avenue de la Vallée (105 à 147) et chemin du Lac-Millette (517), et ce, jusqu'à nouvel ordre. Il vous faut faire bouillir l'eau du robinet, à gros bouillons, pendant au moins deux minutes, avant de la consommer. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation et vous remercions de votre compréhension. Pour recevoir les alertes citoyennes émises par la Ville, inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire disponible sur ce site.
ENTRAVE À LA CIRCULATION - 12 AVRIL 2021 : En raison de travaux à réaliser sur le réseau d'aqueduc municipal, l'avenue de la Vallée sera complètement fermée, entre 8 h 30 et 14 h, entre la rue Achille et le chemin du Lac-Millette. Un chemin de détour, par l’avenue Léonie, a été mis en place pour assurer la circulation de part et d’autre de la zone des travaux. Pour toute question, communiquez avec la ligne Info-travaux au 450 227-4633, poste 3000.
ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION DU 13 AVRIL 2021 : Les citoyens sont invités à participer à une assemblée publique de consultation, qui aura lieu le 13 avril 2021, à 19 h, par vidéoconférence. Celle-ci portera sur le projet de règlement 222-65-2021, qui concerne un futur développement immobilier du secteur du chemin du Lac. Pour connaître les modalités d'inscription, consultez la section Actualités de ce site.
INTERDICTION DE FEUX À CIEL OUVERT: Le Service de sécurité incendie informe les citoyens qu'une interdiction de faire des feux à ciel ouvert est actuellement en vigueur, et ce, jusqu'à nouvel ordre. La délivrance de permis de brûlage est aussi suspendue sur le territoire de Saint-Sauveur et de Piedmont. Nous vous remercions de votre collaboration.
OUVERTURE DES TERRAINS DE TENNIS ASPHALTÉS LE 2 AVRIL : Nous procéderons à l’ouverture des terrains de tennis asphaltés à compter du vendredi 2 avril. Aucune réservation ne sera requise et les usagers pourront profiter gratuitement des installations jusqu’au 21 mai 2021. Les terrains seront ouverts de 9 h à 16 h, en fonction de la température et seulement si la surface s'avère être sèche. Aussi, deux filets seront disponibles pour les joueurs de pickleball. Le début de la saison régulière est prévu le 22 mai prochain. Demeurez à l’affût, car nous publierons, prochainement, toutes les informations concernant les abonnements et les réservations.